samedi 16 août 2008

Ca roule en masse !

C'est débile comment la vie va vite ! Y se passe tellement de choses que je peux même pas tout dire ! Premièrement, notre maison est presque vendue !!! Ne reste plus qu'aux acheteurs à passer au finacement et c'est fait ! Ensuite, après plusieurs visites, on a trouvé notre future maison !!! Elle est à St-Luc. Ce n'était pas notre premier choix pour la ville, mais elle est très bien située, dans un rond-point en plus ! 3 chambres sur le même niveau, yé !!! Mon coeur de mère est plus tranquille avec mes amours proches ! Je me rapproche de ma mère et je m'éloigne que de 3 minutes de la garderie. J'ai très hâte que tout soit confirmé parce que je ne dors plus !

Cette semaine on est allés au festival des montgolfières entre des lavages de fenêtres. Faut bien la mettre propre pour la vendre ! Ma fille capote sur le festival ! C'est tellement bien fait pour les enfants !

Aujourd'hui c'était la fête de ma poulette (en fait c'est lundi). La famille était au rendez-vous et on lui a fait une belle fête. Elle a eu de beaux cadeaux et un beau gâteau ! On lui a fait mon chum et moi un château rose ! Il est très primitif, mais regardez lui la bette quand elle le voit sur la photo !

Bref, la vie va vite... trop vite !



2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Bien contente pour ta maison!!!

Déjà 3 ans la poulette?? Hé bien bonne fête fillette!!

j'adore la photo sur laquelle elle a les lunettes, la couronne et l'argent dans les mains....Ça fait poule de luxe mouhahaha!!!

Lauretta See a dit…

ayoye!!! ta fille a donc bien grandit.. cela fesais un bon ti bout que j'étais pas aller fouiner sur les blogs.. et quelle surprise j'ai eue en voyant ta fille... c'est rendu une grande fille.. mais que dis-je!?!?! C,est rendu ue belle grande princesse :))

Félicitation pour ta maison! xx