samedi 19 juillet 2008

Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu !

Ma gentille petite fille avec beaucoup de caractère, était en punition ce midi pour avoir dessiné sur le plancher (après mon avertissement en plus !). Quand je suis allée la chercher pour régler ca, voici comment je l'ai trouvée...




C'est du zincofax...oui oui la crème qui n'en finit plus de pas partir !!! Et oui oui... elle en a aussi dans les cheveux !!
Bref, il est 2h00 de l'après-midi, il fait beau soleil et j'ai installé ma fille devant la télé. Je suis brulée !! Dire que mon chum ne rentre pas avant tard ce soir... pour un tournoi de poker ! S'il gagne, je veux un massage payé !!!

4 commentaires:

mariepeeloff a dit…

Je te plains car cette crème là elle me fait rager quand il faut que je l'applique à un enfant de la garderie.C ,est vrai qu,elle ne s'enlève pas.Pauvre toi.

Marie-Thé a dit…

Haaaa!!Pauvre toi!! Dans ses p'tits cheveux frisés...Il faut toujours se méfier lorsqu'il sont trop tranquilles!

Lauretta See a dit…

oh boy!!!!!!!!!!! as tu réussi a toute lui enlever ?? c'est fait pour résisté cette creme la.. ayoye pauvre toi!!

~Etoile~ a dit…

Haaaaaaa non, je te dis qu'ils les ont les idées des fois!!! ouffffff pas facile à faire partir en plus.

Elle est cute pareil!!!