jeudi 10 juillet 2008

Ca va bien un ordi neuf !!

Ben oui, je l'ai mon nouvel ordi. Ca fait du bien ! J'ai du retard ! De toute façon, je suis très occupée ces temps-ci. Présentement je prends tout mon temps pour m'occuper de ma p'tite poulette malade. Elle a attrappé un virus depuis mercredi. Elle fait de la fièvre depuis. Elle elle dit qu'elle fait de la pieuvre ! Le doc dit que ca va passer tout seul, mais c'est contagieux. Alors on rate la sortie au parc avec la garderie demain ! Heureusement mon fils est un bébé parfait ! Je m'occuppe moins de lui et il continue d'être joyeux quand même ! Je vais sûrement payer un jour pour avoir un bébé si facile !


Coté scrap, voici 4 pages. oui oui 4 pages ! La première c'est pour mon défi DT à La cour à scrap...booking ! Ne pas utiliser de tranche, seulement des ciseaux ! Allez faire un tour, il y a un certificat cadeau à gagner parmi celles qui participent aux défis !


2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Superbes tes pages!! J'ai un p'tit faible pour celle de ton Fiston!

Guylaine Seyer a dit…

très jolie tes pages
j'ai aussi hâte de voir celles que tu as faites hier au méga crop
contente de t'avoir revue hier