vendredi 18 juillet 2008

3 dernières pages

Voici mes 3 dernières faites au méga-crop de la cour à scrap...booking de la semaine dernière. J'étais en feu pour les couleurs !! J'ai essayé les nouveaux rose moka. Au début, sur la tablette, ils ne me disaient rien pantoute. Puis j'ai tourné autour. Finalement, j'en ai pris 1 puis 2 puis 3 ... et je les ai tous achetés ! Je les aime vraiment finalement ! Enjoy !

3 commentaires:

Unknown a dit…

tes pages sont superbes!! J'adooore toutes les couleurs de la première. Mais mon coup de coeur, c'est la deuxième!! Elle est trop belle et la photo; wow!

Marie-Thé a dit…

Vraiment superbes tes pages!!! J'adore la première!! Pas facile de dire laquelle est ma préférée...

~Etoile~ a dit…

Sublime, tes 3 pages sont très réussies!!! Bravo, c,est un plaisir à regarder!