dimanche 11 avril 2010

Des folies...

OH my god, vous avez pas idée !!! Moi qui pensait changer mon appareil seulement dans un an... et bien j'ai déjà un nouveau joujou à la maison ! Quelqu'un que je connais me l'a vendu... à un prix que je ne pouvais pas refuser ! Alors me voilà avec un Nikon D80, une lentille super lumineuse 50-150 f2.8 et enfin, un flash externe ! Youpidou !!! Si vous saviez à quel point j'ai hâte à mon cours de photos, je pense que vous feriez un téléthon pour pouvoir le faire devancer !!! Des heures de plaisir à apprendre à connaître mon nouveau joujou.

Parlant de nouveau, je viens tout juste de faire une page avec les papiers de la lucky 7 factory. Je les aime beaucoup. C'est mon genre de papiers. En fait, j'ai fait cette page en 1h30... ca c'est rare pour moi qui niaise tout le temps des heures sur une page !

Sur ce, bonne soirée (je m'en vais lire le manuel d'instruction de mon appareil !!!)

4 commentaires:

Tanya a dit…

Wow! Ta page est magnifique Cat!

Sonia a dit…

Superbe Cat !!!!

Et va falloir retourner de voir, si tu as un nouveau joujou

Annie a dit…

Superbe ta page Catherine et je suis bien contente pour ton nouvel appareil photo

klolo a dit…

superbe j'adore ta page!!! Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouvel appareil!!!