vendredi 2 avril 2010

Ca fait un bail...

que je ne suis pas venue entretenir mon blog !!! Plus ca change, plus c'est pareil... je manque de temps ! Par ce même manque de temps, j'ai quitté le merveilleux DT de la cour à scrapbooking. Je ne pouvais plus fournir la cadence, alors j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un d'autre. Merci Virginie pour ces beaux moments et pour ta confiance. Ce fut très apprécié ! xxx

Dans ma vie, tout va pour le mieux ! Le printemps rend tout le monde heureux ! Côté photos, ca va très bien même si ... je manque de temps !!! Je débute mes cours au college marsan le 21 avril et j'ai vraiment très hâte. Ca va être génial de pousser plus loin ma passion.

Je tiens à féliciter l'équipe du Lucky 7 pour leur départ en affaire. Félicitations les filles... j'adore le fait que vous fonciez dans la vie. Un gros merde pour votre business. Je participe à votre premier défi photo évidemment. La thématique: nouvelle vie
Nouvelle vie, pour moi c'est redonner vie à un objet dédié à la poubelle... comme ce bas qui a perdu son jumeau et qui est devenu une marionnette pour ma fille. Vive le recyclage !

Je vais essayer de vous revenir bientôt... j'ai 2 pages à prendre en photos pour vous les montrer.

2 commentaires:

Tanya a dit…

Ahhh! Que je suis fière de toi ma belle Catherine! Je m'ennuie vraiment de ton sourire!
Je dois aussi dire que j'adore ton idée du bas recyclé...génial!
On se voit très bientôt! POur vrai ce fois là...lol! :P

Unknown a dit…

J'adore ton originalité! Tout plein de chose m'avaient passés dans la tête afin de représenter la nouvelle vie, mais j'ai passé à coté de celle-ci ;o) Le recyclage est tout à fait approprié pour le défi ;o)
Bravo!!
Miryam L7F