jeudi 9 juillet 2009

Des photos que j'affectionne...

Mes photographes à mon mariage était Mélissa Viens (Milou) et Élise Desmarais. Elles ont beaucoup de talent et suis très satisfaite de mes photos. En voici quelques unes que j'aime particulièrement soit par leur beauté ou pour le souvenir qui y est rattaché. Les photos à l'église avec les enfants me touchent beaucoup. Il pouvaient venir nous voir pendant la cérémonie. Le curé n'avait pas d'objection à les laisser aller. En plus, nous leur avions acheté des bagues que nous leur avons donné après notre échange de baiser.







11 commentaires:

Floratita a dit…

Ok, celle de ta fille et ton gars ensemble me met les larmes aux yeux!!!

Snif, snif, que c'est beau.

✿♥ Mélyane ♥ ✿ a dit…

WOW! Tes photos sont vraiment réussies!! Chapeau aux photographes!!! Tes enfants sont mignons comme tout!!!

Anny a dit…

Wow, ow et re-wow, je les adore toutes!! C'est très émouvant, l'émotion ressort très bien! Bravo à tes photographes!!

Sonia a dit…

Oufff, mon coeur....il a fait plusieurs tours !!!! Sublime

Ca donne le goût !!!

Annie a dit…

J'ai les yeux plein d'eau, ça me fait revivre le moment, j'aime toutes les photos surtout celles à l'église avec les enfants, c'est naturel et ils étaient tellement mignons et vous aussi d'ailleurs

mariepeeloff a dit…

Elles sont tout simplement magnifique.Tes enfants sont beaux comme un coeur et les photos sont resplendissante.Tu étais très belle Cat.WOWWWWWWWW ta robe superbe et tu avais des étoiles dans les yeux.Ça paraissait que tu étais heureuse.FELICITATIONS

kimya a dit…

wow wow wow wow wow!! je n'ai pas d'autre mot à dire!! super belles photos, quel beau moment, quels beaux moments!! félicitations à vous 2 pour votre mariage en passant ;) et félicitations aux 2 photographes qui ont su immortaliser ce moment unique!! :)

Ann a dit…

Que dire de plus que les filles. J'étais curieuse d'aller voir tes photos et même si on ne se connait pas, je tiens à te dire qu'elles sont magnifiques. Elles sont hors de l'ordinaire et c'est génial. J'adore celle où ton conjoint attache les souliers de ton fils. Trop cute!

cat a dit…

Merci à toutes pour vos beaux commentaires !! Ce fut tellement une journée merveilleuse ! À ceux qui hésitent : oui, c'est cher, oui c'est beaucoup d'organisation, mais ca vaut le coup !! (même mon chum dit ca maintenant !)

Lauretta See a dit…

wowwwwwwwww wowwwwwwwwwwwwwww et RE wowwwwwwwwwwwwwww.. superbe les photos.. mais la mariée etait superbe ;)) et le marié.. et bien sures les tits amours.. J,aime vraiment beaucoup tes photos.. Bravo aux photographes.. elles ont su capter de superbe moments.. :) bravo!! et félicitation encore pour ton union ;) xx

f a dit…

Woww des beaux souvenirs! Vous êtes beaux!