lundi 6 juillet 2009

Bon enfin !!!

Ca fait une semaine que j'essaie de mettre un nouveau message sur mon blog et que ca me dit erreur !!! Une petite mise à jour s'imposait ! Je voulais vous montrer mes pages pour mon kit de juillet de La cour à scrap... booking !

Chez nous, ca avance !!! Mais mausus que l'argent sort par les fenêtres quand on déménage !!! Avec le chômage pour l'été, c'est pas mes meilleurs mois côté financier ... mais c'est mes meilleurs mois pour tout le reste !!! Demain je m'en vais voir ère de glace avec ma fille que j'amène pour la première fois au cinéma. Ca promet ! En magasinant les choses pour la maison, je «zieute» pour trouver de nouveaux accessoires pour mon studio photo. Vivement les ventes de garages parce que sinon ca coute cher !!!

À bientôt... je me promet de faire du scrapbooking cette semaine !

Aucun commentaire: