dimanche 2 novembre 2008

Tag

Une autre tag !! C'est comme la grippe, y'en a partout !!! Picotine ma taguée pour celle-ci : dévoiler 7 faits sur moi-même et transmettre la tag à 7 personnes.

Allons-y :

1. Je rêve de quitter mon métier... sans retourner aux études !!
2. J'ai une doudou que je traîne partout dans la maison ! (oui, j'ai 29 ans !)
3. Je suis une personne extrêmement angoissée qui s'en fait avec tout et pour rien !
4. Je passe souvent 1hre ou 2hre avant de m'endormir à penser à plein de choses que je pourrais faire le lendemain... que je ne fais pas finalement parce que je suis fatiguée de m'être endormie si tard !
5. Je rêve souvent que je ne peux plus marcher ni courrir.
6. J'aurais le goût de faire un 3e enfant pour pouvoir rester encore à la maison 1 autre année !!
7. Je suis heureuse !!!

Je tague maintenant :
boutchou
étoile
virginie
marietgaut
trixav
coccie
guylaine

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit…

ah je viens de voir ton message ma coquine!