samedi 15 novembre 2008

Grosse soirée !!

C'était ce soir le souper spaghetti pour venir en aide à Virginie. Petit rappel, elle a besoin de 15 000$ pour pouvoir aller à Cuba et se faire opérer pour ses yeux. Elle a actuellement une vision de 20 degrés au lieu de 180. Bonne nouvelle, avec les dons, les ventes de produits et le souper spaghetti, je peux presqu'à 100% vous confirmer qu'elle a atteint l'objetif de 15 000 $ !!!!!!! Yahou !!!! Elle est déjà pas chanceuse d'être sourde, en plus presqu'aveugle... s'il avait fallu qu'elle paye 15 000$ de sa poche !!! Alors c'est fait, tu peux partir en paix ma belle Virginie !!!

En gros merci à tous les bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps, au cuisinières en herbe qui ont confectionné de délicieux desserts, à Steve et Chantal qui nous ont permis d'avoir un succulent spaghetti (meilleur que le mien d'ailleurs !). Merci à toutes celles qui ont vendu des billets ou autres produits et à celles qui les ont confectionnés. Merci énorme à Julie Labonté qui a fournit des efforts en quantité industrielle pour tout organiser le souper et à Marymélie pour les p'tits gâteaux. Merci Annie pour les dons ramassés et pour la commandite de Pasquier. Bravo Marie-Claude, Sophie, Véro, Gisèle, Julie et bien sûr Carole et Virginie pour toute l'énergie investie !!! J'espère que j'oublie personne !

Ouin... ben c'était une superbe soirée ! Tellement contente pour toi Virginie !!! En plus, s'il peut découler une fondation de tous ces efforts, ce sera merveilleux !!

Alors, la nuit sera bonne... Je ne suis plus habituée de travailler debout... le retour au travail sera difficile !!

Aucun commentaire: