lundi 13 octobre 2008

studio photo

Aujourd'hui je suis allée essayer en ensemble studio photo chez Julie de Lord Photo... Ca me donne vraiment le goût de me lancer là-dedans ! J'aimerais tellement ca me sortir un peu de l'enseignement. Voici un peu ce que ca a donné comme premier essai. Aucune retouche photoshop de faite encore (je sais pas encore comment !!!) Ca se pourrait que j'ai un nouvel équipement très bientôt !








Vos commentaires sont les bienvenus !!

4 commentaires:

mariepeeloff a dit…

oh il est tellement cute avec son costume de girafle.Vraiment superbe tes photos.Un bébé en couche c'est tellement beau et naturel.Felicitations.

tipou (Manon) a dit…

elles sont vraiment belles tes photos Catherine!
Manon x

Marie-Thé a dit…

Super belles tes photo Cat!!!! J'adore celles avec le costume!

Lauretta See a dit…

WOW!!! félicitation, tu a l'oeil :)
elle sont super belle tes photos..
une future anne gaddes :) hehehehe
Ton ti pou est tellement trognionnnn :))))))

calins xxx