lundi 20 octobre 2008

essais et erreurs !!

Mon mini studio est tout installé !! J'ai la chance d'avoir un grand local commercial en haut du magasin à mon chum ... enfin jusqu'à ce qu'il soit loué ! Pour l'instant, il m'est prêté. Alors je vais des tests ! Hier j'ai fait une petite séance avec mes enfants et mon chum. Malheureusement, en voulant avoir le fond très blanc je me suis rendu compte que mon fils aussi était blanc !! Toute mes photos sont surexposées !! Mon fils disparaît presque dans le décor ! On dirait qu'ils ont une illumination de Dieu dans la face !! Ma fille est plus foncée alors c'est moins pire. C'est que l'écran de ma caméra donne un résultat un peu faux. Je n'étais pas sure de mon coup jusqu'à ce que je les regarde sur l'ordi. Mais c'est vraiment pas grave. Ca me permet de me pratiquer ! C'est vraiment le fun. Je vous mets quand même une de ces photos surexposée. Je l'ai modifiée sur photoshop (en fait c'est la seule chose que je suis capable de faire avec photoshop pour l'instant !!!). Les pieds, c'est ma fille. Vous voyez que le fond est blanc... presque surnaturel !

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit…

Ouin ca flash
Mais l'essai va te permettre de t'améliorer
N'empêche que déjà les photos sont très bien.