jeudi 26 juillet 2007

Une 2e grossesse...

C'est très différent d'une première ! Je me souviens que pour ma fille je faisais bien attention de ne rien soulever, je lisais TOUT ce qui se rapportait à la grossesse. Je ne pensais qu'à ca. Aujourd'hui, c'est très différent ! Je passe mon temps à soulever ma fille parce qu'elle veut monter sur les plus hauts barreaux, ou bien parce qu'elle décide qu'elle reste au parc même si moi je veux partir....
Je n'ai pas vraiment le temps de lire sur la grossesse, et de toute façon je sais déjà pas mal ce qui m'attend ! Mais il y a tout de même des choses qui ne changent pas... le mal de coeur ! Pas que j'ai très mal au coeur, mais je feel juste un peu byzarre, ce qui m'enlève un peu le goût de manger. J'en suis seulement à 6 semaines. J'ai très hâte au premier rendez-vous pour m'assurer qu'il y a bien un p'tit coeur qui bat la-dedans !

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Ha les plaisirs d'une grossesse!! J'te souhaite tout de même que les nausées ne durent pas trop longtemps!

Chantal a dit…

J'allais dire la même chose que Marie-thé !!! Les plaisirs d'une grossesse... pour moi ca été différent pour les deux. Pour Roxane a rien pantoute de mal de coeur et pour Rafael... j'avais besoin du diclectin!

Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!