jeudi 5 juillet 2007

Un bon début de vacances...

Comme c'est agréable de se lever tranquillement sans être stressé d'être ne retard ! Toute trace de stress c'est écplipsé depuis quelques jours... (Et pourtant, je suis une boule de stress intérieur ambulente !) Hier, mon chum passait la journée avec la petite pendant que j'allais passer la journée à La Cour à Scrap..booking. Cool !!! J'ai passé une excellente journée ! En plus, quand je suis revenue, mon chum m'a bandé les yeux et m'a amenée dans la cour. Il m'avait acheté une chaise longue avec des coussins pour mettre sous mon gazebo !!!! Il est tellement fin ! La veille je m'étais acheté Canadian scrapbooker et je lui disais que je serais dont bien dans une chaise longue ! Merci Chéri !
Peut-être qu'on est un couple byzarre, mais on est en vacances et on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Lui se prévoit des journée de golf, moi de scrapbooking, et on entrecoupe ca de journée pour être toute la famille ensemble. Le soir, on est content de se retrouver. J'aime être en couple et être libre en même temps. Vous comprenez ? En-t-k, nous on est heureux comme ca ! La semaine prochaine on passera 1 nuit et 2 jours à l'hotel juste nous 2. D'ici là, on passe des vacances «non traditionnelle» !

Voici les pages faites hier...

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Tes pages sont superbes!! Pis pour ton couple ben l'important c'est que vous soyez heureux non??? Pis au diable le conventionnel!!!
Pis profitez d'la chambre d'hotel mouhahaha!!!!

Chantal a dit…

Tes pages sont superbe Cat.

Merci pour mon costumes !!!