mardi 1 décembre 2009

Les voici les nouveaux papiers Magenta...

Je peux-tu vous dire que j'ai hâte en ta.. aux vacances de Noel pour pouvoir les travailler ces papiers... Une chance, on a pas beaucoup de party cette année.





Voici une page des papiers de Noel de Magenta... et devinez quoi ?? J'y ai mis des peel-off !!! Grande suprrise pour moi, j'ai aimé l'effet ! Plutot hors du commun les flocons noirs, mais ca donne un bel effet. J'y ai ajouté du stickels bleus.

Celle-ci était avec mon kit de décembre de la cour a scrapbooking avec les papiers eskimos kisses. C'est ma nièce Naila sur la photo.

2 commentaires:

Floratita a dit…

Hey! une autre qui se laisse aller avec les Peel Off's.

Elle est super jolie ta page !!!

Boo a dit…

J'adore la page du baiser givrer! C'est vraimetn beau! Bravo!!!