mercredi 30 septembre 2009

Oh bébé !!

Des photos de bébé d'une séance faite dernièrement. 5 semaines ce p'tit-loup !!



Depuis, je me suis acheté un fond bleu royal. J'attend l'autorisation d'une famille pour vous montrer ce que ca donne. Je ne peux pas en prendre d'autre pour vous montrer, mon plancher de sous-sol est complètement enlevé. Mon chum va faire ca en fin de semaine pour que je puisse continuer rapidement à faire des sessions.

J'aurai bientôt des pages à vous montrer... je les ais soumises à scrapbook extra, mais... en retard !!! Je vais attendre la fin des appels quand même au cas où pour vous les montrer.

A bientôt !!

1 commentaire:

Anny a dit…

Il est trop cute mon tit neveu.. pis je sais pas si c'était volontaire mais ti-lou... c'est comme ça qu'on l'appelle!!

Bravo, j'ai vu toutes les autres photos et... très belle séance!