dimanche 17 mai 2009

Mon voyage de noces !

Le lendemain du mariage, on est partis au manoir du lac William à St-Ferdinand. Joss nous avait réservé 5 jours avec tous les déjeuners, diners et soupers inclus. Les soupers étaient tous des 5 services. De quoi prendre 10 livres en 1 semaine ! Nous avions aussi 10 soins chaque au centre de santé du manoir : massage, massage aux pierres chaudes, manucure, facial, enveloppement, exfoliation... la totale !!!
Il y avait un spa à l'extérieur pour se la couler douce et un jaccuzzi à l'intérieur. Je me suis surprise à ne pas trop m'ennuyer des enfants. Ca faisait juste du bien de pouvoir penser seulement à nous... et de pouvoir faire des choses peu importe l'heure de la journée !!!!!!

J'aurais bien voulu avoir plein de photos du voyage, mais fidèle à moi-même, j'ai les yeux fermés sur toutes les photos à l'intérieur. J'aimerais tellement avoir un flash externe !

Bref, voici un petit apperçu !






3 commentaires:

coccie a dit…

wow c'est super beau...

vous avez l'air d'avoir passé du bon temps. Votre Mariage était vraiment super du début à la fin. Je me suis bien amusé.

Bravo a vous deux !!!

Annie a dit…

Wow les belles photos. Tant mieux si vous en avez profité, c'est à ça que ça sert un voyage de noces. Je bis Coccie pour le mariage. Des belles pages de scrapbooking en perspective avec ces photos là.

Scrapbookjoe a dit…

Félicitations!!!