jeudi 5 mars 2009

Apprentissage de photoshop !

Je me pratique à faire des p'tits montages... j'adore ca !

8 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Génial!! Go!! Goo11 Lache pas tu vas devenir une pro!

Vero a dit…

25$ par jour...mais le service est quand meme different. service bilingue,repas sante,acces a un site internet pour voir la planification des menus et des actvtes etdes photos...

Annie a dit…

T'es pas mal bonne, j'ai hâte d'être capable de faire ça

Tanya a dit…

T'es hot Cat! Lâche pas!

Anonyme a dit…

super hot Cat, je te trouve vraiment bonne. Juste pour savoir C quoi au juste ton fond blanc, tu travaille avec des flash ? bonne journée !!!

cat a dit…

Mon fond blanc c'est comme une toile, mais c'est du carton blanc assez épais. Ca se vend chez Lord PHoto. Je me suis acheté un ensemble de flash pour studio avec les parapluies.

Marymélie a dit…

Très bien le montage!!!

Lauretta See a dit…

superbe :)))) J,aime beaucoup.
celle d'annie est vraiment superbe comme ca :) Lâche pas tu es pas mal bonne Cat :)) xx