dimanche 3 juin 2007

La TAG

03 juin 2007

Un autre Tag!!!

La belle Marie-Thé m'a donné la tag pour ce petit questionnaire. Voici mes réponses à son invitation !

1) 4 emploi que j'ai fait dans ma vie

. J'ai été caissière dans un dépanneur
. J'ai été commis dans une pharmacie
. J'ai travaillé comme fleuriste
. Je suis enseignante au préscolaire

2) 4 films que je regarderais encore et encore

. Dirty Dancing
. Le chanteur de noces
. La guerre des tuques
. Save the last dance

3) 4 endroits où j'ai vécu

. L'Acadie (chez mes parents)
. St-Jean-sur-Richelieu (appart de mon ex !)
. Iberville (premier appart avec mon chum actuel)
. Saint-Jean-sur-Richelieu ( dans ma maison)

4) 4 émissions télé que je regarde

. Rumeurs
. Annie et ses hommes
. La galère
. Beautés désespérées

5) 4 Lieux où je suis déjà allée en vacances

. Souvent dans les Cantons de l'est
. Souvent dans Lanaudière (Je reste souvent au Québec )
. Gaspésie
. Vancouver

6) 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

. De la mayo
. du sushi
. des insectes
. tout ce qui est pas supposé se manger !

7) 4 plats favoris

. pizza
. fondue au fromage
. les bruchettas de mon chum
. des hot dogs/hamburguer une belle journée de plein-air !

8) 4 endroits où j'aimerais être

. Dans un crop
. Dans le sud
. Au portugal
. A l'Angéluc avec mon chum et du bon vin blanc

Voilà ! Alors je tague Milou et Chantal !!!

Aucun commentaire: